Ciblé par le PSG, un attaquant à fort potentiel pourrait finalement rester dans son club.
Il fait partie de la longue short-list dressée par le PSG et Luis Campos pour étoffer l’attaque parisienne. Sous contrat jusqu’en 2027, Nico Williams (Athletic Bilbao) est à la croisée des chemins. Ciblé par le club de la capitale, mais aussi du FC Barcelone, l’ailier ne manque pas de prétendants.
Nico Williams est disponible pour seulement 58 millions d'euros mais…
D’autant plus que sa clause libératoire fixée à 58 millions d’euros est nettement abordable pour les deux formations. C’est dans cette optique que les Blaugranas ont pensé à lui pour former une doublette prometteuse avec son jeune talent Lamine Yamal. Du côté du PSG, l’idée était d’explorer cette piste au regard du blocage rencontrer dans le dossier Khvicha Kvaratskhelia (Naples) érigé comme priorité du mercato estival parisien.
L'Athletic Bilbao est prêt à tout les sacrifices pour le conserver !
Mais Barcelonais et Parisiens pourraient voir leur ambition respective contrariée. En effet, selon les informations de Sport, Nico Williams pourrait finalement rester dans le Pays Basque. C’est en tout cas l’ambition de son club l’Athletic Bilbao. Pour parvenir à ses fins, les Leones seraient prêts à augmenter sensiblement les émoluments du frère d’Inaki Williams. Les différentes parties sont désormais suspendues à ses lèvres. Affaire à suivre donc.