Mercato PSG : l’AS Roma veut faire son marché à Paris !

Après avoir recruté sept nouveaux joueurs, le PSG cherche à dégraisser. Dans cette optique, le champion de France en titre pourrait compter sur l’AS Roma, intéressée par trois joueurs.
Alors que le mercato du PSG semble bloqué par le cas de Kylian Mbappé dans le sens des arrivées, les Rouge et Bleu aimeraient bien se débarrasser de certains joueurs jugés indésirables par la direction parisienne. Le premier, Georginio Wijnaldum. Prêté à l’AS Roma l’an passée, l’international néerlandais n’a pas pu montrer l’étendue de son talent en raison d’une fracture du tibia dès son arrivée dans la capitale de l’Italie. Convaincu par son retour en forme en seconde partie de saison (22 matchs), les Giallorossi auraient coché le nom du milieu de 32 ans pour renforcer son entrejeu. Ce n’est pas le seul joueur du PSG suivi par le dernier 6e de Serie A.
Renato Sanches se rapproche d'un départ du PSG
Selon les informations du journal italien Il Messaggero, la Roma pense également à Fabián Ruiz. L’entraîneur de la Louve José Mourinho apprécie grandement le profil du milieu de terrain espagnol. Néanmoins, un départ ne semble pas à l’ordre du jour pour le natif de Los Palacios y Villafranca. Enfin, le club italien n’a pas abandonné l’idée de recruter Renato Sanches. Auteur d’une première saison mitigée avec le PSG, le Portugais ne serait pas contre une arrivée en Serie A pour évoluer sous les ordres du Special One. Les deux formations sont proche d'un accord sur le montant du transfert. Reste à voir quel sera le prix demandé par Paris pour céder ses trois joueurs en attendant peut-être un départ de sa star Kylian Mbappé, en conflit ouvert avec l'État-Major parisien.
https://twitter.com/Guillaumemp/status/1684822672222367744