Désireux de s’attacher les services du prometteur João Neves, le PSG discute en parallèle avec Benfica pour Renato Sanches. Le président du club portugais a fait un point sur ce dossier.
On l’avait peut-être oublié mais Renato Sanches figure toujours dans l’effectif du PSG. Prêté à l’AS Roma lors du dernier exercice, le milieu portugais a échoué à se relancer. Apparu à 12 petites reprises toutes compétitions confondues, l’ex-espoir du Bayern Munich n’a ni convaincu José Mourinho ni le successeur du Special One Daniel De Rossi.
Renato Sanches ne restera pas au PSG
Retourné à Paris, Renato Sanches ne devrait pas faire long feu. Pas dans les plans de Luis Enrique, il pourrait servir les intérêts du club de la capitale dans le dossier João Neves (Benfica). En effet, les Lisboètes ne seraient pas insensibles à un retour de son enfant du club cet été. Les discussions se font sur la base d’un prêt de Renato Sanches.
Le président de Benfica reste évasif sur ses intentions
Interrogé à ce sujet par nos confrères A Bola, le président de Benfica, Rui Costa, a ménagé le suspense. « Ce sont des négociations qui sont en cours et donc il ne faut pas en parler publiquement, ce n’est pas ce qui aide. Beaucoup de noms ont été évoqués, d’autres noms ont également été évoqués… (…) Il reste un mois et demi avant la fermeture du marché et donc, comme vous le savez, le marché est resté très calme jusqu’à présent. Le marché va plus ou moins commencer à bouger maintenant, nous restons attentifs et nous choisirons certainement le meilleur groupe pour Benfica » a-t-il confié au média portugais.
Rui Costa communique sur un potentiel retour de Renato Sanches au Benfica :
“Ce sont des négociations qui sont en cours et donc il ne faut pas en parler publiquement, ce n’est pas ce qui aide. Beaucoup de noms ont été évoqués, d’autres noms ont également été évoqués…”
(?️… pic.twitter.com/qSY9BsmvnK
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) July 20, 2024