La fin du mercato du PSG prend une tournure complètement folle avec l’arrivée de Randal Kolo Muani mais aussi le départ de deux joueurs qui n’étaient plus dans les petits papiers de l’Etat-Major parisien.
Engagé dans une course contre la montre pour s’attacher les services de Randal Kolo Muani, le PSG n’en oublie pas pour autant de vendre. Dans cette optique, Paris pourrait prochainement officialiser les départs de Julian Draxler et Marco Verratti, rapporte le journal L’Equipe. Si le nom du futur club pour le premier n’a pas filtré, l’Italien va s’engager en faveur de la formation qatarie d’Al-Arabi. Ces deux transferts devraient rapporter 125 millions d’euros au club parisien.
Fin de l'aventure entre Marco Verratti et le PSG
Arrivé en 2013, Marco Verratti aura marqué l’histoire des Rouges et Bleus. Non désiré par Luis Enrique, il a dû se résoudre à s’envoler pour une destination exotique en l’absence d’offres satisfaisantes de cadors européen. Deux ventes qui viennent probablement clôturer le mercato du PSG dans le sens des départs. Outre Verratti et Draxler, Juan Bernat a été prêté à Benfica qui prendra en charge une partie de son salaire, Georginio Wijnaldum (32 ans) s’est engagé pour Al-Ettifaq (Arabie Saoudite) enfin Timothée Pembélé a rejoint Sunderland (D2 anglaise). Les espoirs du club, Colin Dagba et Ismaël Gharbi, ont eux été prêtés respectivement à Lausanne Ouchy et l’AJ Auxerre.
🚨 Les départs de Marco Verratti 🇮🇹 et de Julian Draxler 🇩🇪 devraient rapporter entre 60 et 65 M€ au PSG. 💰
(@lequipe) pic.twitter.com/iqiRfqZJvN
— Actu Foot (@ActuFoot_) September 1, 2023