Alors que le Barça fait tout son possible pour recruter Nico Williams (22 ans), le PSG aurait fait son entrée dans la danse pour convaincre Bilbao.
Avec Lamine Yamal, Nico Williams a enflammé les couloirs dans cet Euro 2024. Grand acteur de la victoire finale de l’Espagne dans ce Championnat d’Europe, l’attaquant gauche de Bilbao anime ce mercato estival alors que le club basque ne compte pas vraiment le vendre à moins d’une offre irrefusables.
« L’Athletic Club est financièrement, socialement et sportivement capable de garder dans sa structure des joueurs de l’envergure de Nico Williams », a annoncé Jon Uriarte, président de Bilbao dans un communiqué il y a quelques jours. Histoire d’annoncer la couleur au Barça qui pousse médiatiquement pour faire pencher la balance dans le dossier Nico Williams.
Le PSG se positionne pour Nico Williams
Le Barça a eu récemment l’approbation du fair-play financier par la Liga pour la signature de l’ailier espagnol et devrait maintenant pourvoir tenter de convaincre le joeur de rejoindre la Catalogne. Proche de Lamine Yamal, le FC Barcelone a un avantage dans ce dossier mais devra faire face à la clause évaluée aux alentours des 58 millions d’euros dans ce dossier. Cependant, le PSG lance visiblement aussi dans la course.
Selon les informations de The Athletic ce mardi 23 juillet, le PSG s'intéresserait à Nico Williams. Le club parisien aurait même « pris des contacts » précise le média. Le PSG pourrait profiter de l’agacement de Bilbao concernant l’attitude du Barça pour Nico Williams pour tenter un coup. Âgé de 22 ans, l’international espagnol pourrait être une idée intéressante pour tenter d’oublier Kylian Mbappé qui a signé au Real Madrid… En tout cas, le PSG s'active visiblement pour trouver son remplaçant Affaire à suivre !
⚡️
PSG are interested in Athletic Club winger Nico Williams and have already made tentative contact as they explore a possible move@TheAthleticFC https://t.co/1uPvSAuCBH
— Mario Cortegana (@MarioCortegana) July 23, 2024