France

Mercato : PSG, Real Madrid… Mbappé se lâche sur son avenir !

« Le PSG comprend ma demande… »

Contractuellement lié au Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2022, Kylian Mbappé pourrait ne plus porter les couleurs du club de la capitale d’ici quelques mois. Sur les tablettes de nombreux clubs et envoyé au Real Madrid par de nombreux médias depuis l’été dernier, l’attaquant de 22 ans a terminé sa 6e saison de haut niveau en Ligue 1 et pourrait être tenté par rejoindre un autre cador européen. Le dossier est sans le moindre doute sur le bureau de Leonardo mais c’est bien Mbappé qui a donné le ton en premier. Longuement interrogé dans France Football, le joueur du PSG dévoile ses plans pour son avenir…

« Je dois prendre la bonne décision, qui est difficile, et me donner toutes les chances de bien me décider. Je suis dans un endroit où je me plais, où je me sens bien. Mais est-ce qu’il s’agit du meilleur endroit pour moi ? Je n’ai pas encore la réponse. Mais le club est compréhensif, il n’y a pas de problème. Je ne suis pas fou : je sais bien qu’un projet avec ou sans moi, ce n’est pas tout à fait la même chose pour le club. Mais le PSG comprend ma demande. Sans doute aussi parce qu’il sait que je ne ferai pas de coups en douce ni en traître. Être un grand joueur, ça se prouve aussi en dehors du terrain où il faut savoir faire les choses proprement et avec classe », a avoué Kylian Mbappé.

Impossible de le voir partir gratuitement du PSG, Mbappé devrait connaitre un mercato estival déterminant pour la suite de sa carrière ! Affaire à suivre…

 

Crédit photo de couverture : Mbappé Twitter

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire