Ligue 1

Mercato PSG : Spalletti incite Donnarumma à quitter Paris

L'Euro 2024 débute dès ce vendredi soir avec l'opposition entre l'Allemagne et l'Écosse. De son côté l'Italie, tenante du titre lancera sa compétition demain à 21 h 00. En conférence de presse le sélectionneur de l'Italie Luciano Spalletti n'a pas fait de langue de bois sur le sujet Donnarumma.

L'Italie va devoir gagner pour son premier match à l'Euro 2024 contre l'Albanie ce samedi à 21 h 00. Les tenants du titre sont tombés dans la poule de la mort avec l'Espagne et la Croatie, des chocs sont donc déjà attendus pour cette phase de poule.

Euro 2024 : Luciano Spalletti cash sur Donnarumma 

En conférence de presse, le technicien italien n'a pas tourné autour du pot quand il s'agit d'aborder le cas de son gardien numéro 1. Après une saison au PSG mitigé, l'ancien entraineur du Napoli pense que Donnarumma devrait quitter le Paris Saint-Germain cet été. L'entraineur italien pense que le niveau du portier champion d'Europe en 2021 ne serait pas impacté par cette décision.

“Selon moi, s'ils font partir Donnarumma du PSG, il trouvera une équipe plus forte. Je ne crains pas que son niveau baisse s'il devait prendre des décisions qui concernent son avenir,” explique-t-il en conférence de presse ce vendredi.

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut