Football

Mercato PSG : un indésirable de Luis Enrique va quitter le club

Luis Enrique va voir dans les prochains jours un joueur sur lequel il n'a jamais compté définitivement quitter le PSG.

Le Paris Saint-Germain lance officiellement sa saison ce vendredi par un déplacement sur la pelouse du Havre. Mais cela n'empêche pas les dirigeants parisiens de s'activer en coulisses, notamment pour trouver des portes de sortie aux joueurs sur lesquels Luis Enrique ne compte pas.

Juan Bernat revient à Valence, dix ans après

Le coach espagnol va être satisfait puisqu'une solution est sur le point d'être trouvée pour Juan Bernat, l'un des indésirables de longue date du club. Le latéral de 31 ans, déjà prêté au Benfica l'année dernière, quitterait cette fois de manière définitive le France pour s'engager avec Valence. Il retrouverait alors le club avec lequel il s'était révélé il y a dix ans, avant de prendre son envol au Bayern. Arrivé en 2018 à Paris, il aura disputé 128 rencontres avec la tunique rouge et bleue. Régulièrement gêné par des pépins physiques, il reste sur une saison quasi blanche (7 matchs) au Portugal.

Il aura donc à cœur de se relancer en Espagne, au sein d'une structure qu'il connaît bien. Pour le PSG, cela va permettre de dégraisser l'effectif avant peut-être un dernier mouvement d'envergure d'ici la fin du mercato.

Suiveur assidu de sport au sens large, je partage ma passion depuis une dizaine d'années peu importe le terrain ! Basket, hockey sur glace, cyclisme, tir, escrime, je consomme tout ce qui se présente avec gourmandise.

Dernières publications

En haut