En quête d’un avant-centre cet été, le PSG se renseigne sur le cas d’un buteur international. Son prix de départ est fixé à 100 millions d’euros.
Avec le brouillard sur les droits TV, qui n’ont toujours pas trouvé de diffuseur, les 18 clubs de Ligue 1 tardent à lancer leur mercato estival, y compris le PSG. Parmi les postes où au moins une recrue est espérée, la formation de la capitale souhaite se renforcer au poste de buteur. Erigé comme cible prioritaire par Luis Campos, conseiller du PSG, Victor Osimhen (Naples) est encore loin d’un retour en Ligue 1.
Le PSG tente le coup Viktor Gyökeres (Sporting Portugal)
En effet, le champion de France en titre se heurte à l'opiniâtreté du propriétaire de Naples Aurelio de Laurentiis qui n’est pas prêt à lâcher son joueur. Idem pour Kvitcha Kvaratskhelia, également courtisé par le PSG. Face à l’enlisement de ces deux dossiers, Paris aurait décidé de changer son fusil d’épaule et de se lancer sur la piste Viktor Gyökeres (Sporting Portugal). Selon les informations du Corriere dello Sport, le club portugais demande 100 millions d’euros, soit le montant de la clause libératoire du buteur suédois. Pas de quoi refroidir les ardeurs du PSG, désireux de vouloir un nouvel attaquant après les saisons mitigées de Randal Kolo Muani et de Gonçalo Ramos.
? #Napoli, Gyokeres frena #Osimhen a Parigi https://t.co/84otaZo5Zb
— Corriere dello Sport (@CorSport) July 13, 2024