Priorité du recrutement, Khvicha Kvaratskhelia s'éloigne inévitablement du Paris Saint-Germain.
C'est un dossier qui est tout en haut de la pile depuis plusieurs semaines dans les bureaux du Paris Saint-Germain. Avec le départ de Kylian Mbappé, un joueur offensif de premier plan est attendu dans la capitale. Approché activement depuis plusieurs semaines, Khvicha Kvaratskhelia semblait être le profil idéal pour apporter du poids à la ligne d'attaque.
Khvicha Kvaratskhelia retenu par Naples
Mais au fil des jours, l'international géorgien semble s'éloigner inexorablement. Ce samedi, l'entraîneur de Naples, Antonio Conte, en a ainsi ajouté une couche lors d'une conférence de presse organisée pour la reprise du club napolitain. “Le président m’a promis qu’ils resteraient et c’est ce qu’ils ont fait. Le mérite revient au club”. Les concernés par cette citation sont Giovanni Di Lorenzo et donc Khvicha Kvaratskhelia. La porte semble donc totalement fermée par le sulfureux président Aurelio De Laurentiis. Ou bien, il faudra faire sauter la banque et effectuer une proposition que les Italiens ne peuvent refuser. Dans tous les cas, le PSG se retrouve au point mort.
??? Antonio Conte confirms there’s no chance for Khvicha Kvaratskhelia exit: “The president told me he was gonna stay and this is the case, I’m very happy”.
“Kvaratskhelia and Di Lorenzo are key part of our project”.
↪️?? Napoli are confident to agree on new deal with Kvara. pic.twitter.com/lrKQffBWTb
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) July 13, 2024