Ligue 1

Mercato RC Lens : c’est la grande braderie chez les Sang et Or !

Changement d'entraîneur, changement de visage ? En tout cas, le mercato estival du RC Lens s'annonce particulièrement chaud. Avec de nombreux départs en perspective…

Européen la saison prochaine, le RC Lens a tout intérêt à construire un effectif de qualité pour éviter la saison galère. Après le départ du coach Franck Haise, c'est Will Still qui a posé ses valises en provenance du Stade de Reims. En attaque, les Sang et Or rêvent d'un gros coup. C'est ainsi que Georges Mikautadze, sur le départ du FC Metz, est dans le viseur artésien. Dans l'autre sens, afin d'équilibrer le budget, l'écurie du Pas-de-Calais envisage de vendre plusieurs joueurs, et non des moindres.

Mercato RC Lens : une dizaine de départs, Danso sacrifié ?

Selon l'expert en transferts Sacha Tavolieri, le RC Lens envisagerait de se séparer de nombreux joueurs à l'occasion du mercato estival. Il s'agit d'Adrien Thomasson, Stijn Spierings, Angelo Fulgini, Wesley Said, Massadio Haidara ou encore Adam Buksa, rien que ça. Mais ce n'est pas tout. Toujours selon la même source, les Sang et Or compteraient sur un bon Euro de Kevin Danso avec l'Autriche pour le vendre “au meilleur prix“. Le défenseur central, battu par l'équipe de France hier lundi soir, est estimé à 25 millions d'euros par les sites spécialisés. L'été dernier, le Napoli s'était vivement intéressé à lui. Avant de remettre ça très vite ?

Nordiste pure souche, amoureux du sport avec un grand S. Pas croyant, mais pratiquant (badminton, tennis, course à pied, football...), capable de dévorer n'importe quelle épreuve de n'importe quelle discipline. L'union fait la force, la diversité sportive proposée par WeSport en est une, aussi !

Dernières publications

En haut