Mercato RC Lens : Oughourlian furieux, le transfert de Danso capote
Hier jeudi soir, Lens a été éliminé de la Ligue Conférence sans Kevin Danso. Finalement, le défenseur autrichien va revenir chez les Sang et Or. Un souci médical est évoqué, mais les Sang et Or ne vont pas en rester là.
Tout était ficelé. Kevin Danso avait obtenu l'autorisation du Racing Club de Lens de se rendre à Rome afin de signer son contrat avec la Roma. En parallèle, les Sang et Or avaient trouvé un accord avec leurs homologues italiens, à hauteur de 25 millions d'euros. Tout en commençant à lui trouver un remplaçant. Hier soir, les hommes de Will Danso, qui étaient donc privés de Danso, mais aussi de Medina, suspendu, ont été éliminés de la Ligue Conférence. Autre mauvaise nouvelle, financière en tout cas, le transfert évoqué ne se fera pas. Pour un motif plutôt surprenant.
La Roma recale Danso, Lens ne comprend pas
C'est donc par le biais d'un communiqué, la nuit passée, que le RC Lens a confirmé l'information : Kevin Danso ne signera pas à la Roma cet été. Officiellement, on évoque un souci au moment de la visite médicale. Peut-être un problème d'ordre cardiaque. Ce qui surprend les Sang et Or, tant le joueur a enchaîné les matches sans le moindre problème ces derniers mois. Officieusement, le club de la Louve devrait se faire prêter Tiago Djalo, ancien du LOSC, par la Juventus Turin. Une solution moins coûteuse, qui aurait conduit Florent Ghisolfi et la cellule de recrutement italienne à faire une croix sur Danso. Qui devrait donc porter les couleurs du RC Lens cette saison. Au terme d'un feuilleton qu'il n'est pas près d'oublier.
Communiqué officiel du Racing Club de Lens.
▶️ https://t.co/IVX7f27RJt#RCLens pic.twitter.com/Cjsy54L93f
— Racing Club de Lens (@RCLens) August 29, 2024