Quelques heures après avoir officialisé la venue de Joseph Okumu, le Stade de Reims a acté l’arrivée d’un international anglais U20 pour renforcer le flanc gauche de sa défense.
Le mercato ambitieux du Stade de Reims se poursuit. Après avoir acté les signatures d’Oumar Diakité (Red Bull Salzbourg), Amine Salama (Angers), Teddy Teuma (Union saint-gilloise), Ludovic Butelle (Red Star), Reda Khadra (Brighton) et Joseph Okumu hier, le club champenois a acté une nouvelle recrue ce dimanche. Comme attendu, Joshua Wilson-Esbrand (Manchester City) s’est engagé avec le pensionnaire d’Auguste Delaune dans le cadre d’un prêt sans option d’achat.
Reims s'offre un latéral gauche de Manchester City
Barré par la forte concurrence au sein des Cityzens, l’international anglais U20 tentera de grappiller du temps de jeu à l’instar de son compatriote Folarin Balogun l’an passé. “Le Stade de Reims est un club qui donne sa chance aux jeunes. Tout est mis en place pour que le jeune joueur s'y sente bien et qu'il puisse s'épanouir” peut-on lire dans le communiqué du club. Prêté à Coventry lors de la dernière seconde partie de saison, Wilson-Esbrand avait disputé 14 rencontres en Championship. Il viendra concurrencer Thibault de Smet et Bradley Loko sur le flanc gauche de la défense rémoise.
20 ans et de belles promesses dans le couloir gauche ! 🏴
Contre-attaquant rapide prêté par @ManCity, @jwilsonesbrand rejoint le SDR
𝘉𝘪𝘦𝘯𝘷𝘦𝘯𝘶𝘦 𝘢̀ 𝘙𝘦𝘪𝘮𝘴 𝘑𝘰𝘴𝘩 ! 🤝❤️🤍
— Stade de Reims (@StadeDeReims) July 23, 2023