Joueur emblématique de Rennes, Benjamin Bourigeaud est sur le point de faire ses valises pour rejoindre la Saudi Pro League.
Depuis plusieurs semaines, les clubs saoudiens insistent et tentent de convaincre Benjamin Bourigeaud de rejoindre l'Arabie saoudite. Difficile d'imaginer que le milieu de terrain de 30 ans succomberait lui aussi aux sirènes de la Saudi Pro League. Toutefois, selon les informations de Sacha Tavolieri, Benjamin Bourigeaud est plus que jamais sur le départ. Un transfert retentissant qui devrait créer un gros vide dans le vestiaire du Stade Rennais.
“Une légende du club”, Julien Stéphan ne parviendra pas à conserver Benjamin Bourigeaud
Julien Stéphan et Benjamin Bourigeaud n'avaient pas commencé leur histoire commune de la meilleure des manières. En arrivant sur le banc du SRFC en novembre dernier, Stéphan avait décidé de retirer le brassard de capitaine au milieu de terrain pour le confier à Mandanda. Un geste fort, toutefois nuancé par les propos de l'entraineur rennais : “Benjamin Bourigeaud est une légende du club”. Avec 310 matchs sous le maillot de Rennes, Bourigeaud est en effet un des joueurs emblématiques de l'histoire du club breton. Un départ pour Al-Ittihad ou Al-Nassr serait un choix fort de la part de Benjamin Bourigeaud, d'autant plus que Rennes souhaite le conserver. Mais c'est ainsi : le contrat de 3 ans proposé par les clubs saoudiens devrait convaincre le milieu de terrain de 30 ans de prendre son envol. Et de dire au revoir au Stade Rennais après 7 ans de bons et loyaux services.
?⚫️ Infos #SRFC :
?? Benjamin Bourigeaud suscite l'intérêt concret d'un club saoudien qui lui a ouvert un alléchant contrat de 3 ans. Discussions en cours avec le Stade Rennais qui veut convaincre le Français de rester. La tendance à un départ reste forte. Plus de détails ?… pic.twitter.com/kUkZZpD9CT— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) July 27, 2024