À la recherche d'un latéral droit pour pallier le départ de Guéla Doué, le Stade Rennais a les yeux tournés vers l'Italie.

Parmi la vague de départs massive déferlant sur le Stade Rennais cet été, Guéla Doué est l'un des derniers à avoir pris la poudre d'escampette. Le jeune latéral de 21 ans a été vendu pour plusieurs millions d'euros à Strasbourg, et les Bretons se sont logiquement mis en quête d'un successeur pour satisfaire l'entraîneur Julien Stéphan. D'autant plus que Lorenz Assignon devrait suivre le même chemin avant la fin du mercato.

Jackson Tchatchoua à la place de Guéla Doué ?

Première cible, Rick Karsdorp ne devrait pas venir en Bretagne. L'international néerlandais de 29 ans arrive en fin de contrat avec l'AS Roma à l'issue de la saison à venir. Seulement, les dirigeants bretons et le joueur n'arrivent pas à trouver un accord. Ainsi, afin de trouver une alternative, le Stade Rennais regarde toujours en Italie puisque le jeune international camerounais Jackson Tchatchoua est sérieusement convoité. Celui qui évolue au Hellas Vérone a également été pisté un temps par l'OM, mais également par d'autres clubs à l'étranger. Le club tricolore va donc devoir se montrer convaincant pour arriver à ses fins.