En quête de renforts offensifs lors de ce mercato d'été, Rennes semblait bien parti pour miser sur Yáser Asprilla. Mais les dernières nouvelles en date ne sont pas très encourageantes…
Après avoir vendu pour près de 75 millions d'euros durant ce mercato estival, le Stade Rennais va devoir compenser plusieurs départs de taille dans plusieurs secteurs importants. En prime, Rennes pourrait perdre son entraîneur, Julien Stéphan, pas encore certain de rester. Pour le moment, les Bretons ont recruté deux milieux de terrain et un défenseur. Concernant le secteur offensif, le joli coup Yáser Asprilla semble s'éloigner.
Rennes négocie encore, Asprilla s'éloigne
Selon les dernières informations de Lucarne Opposée, Yáser Asprilla et ses représentants sont bien arrivés en Bretagne hier jeudi. Problème, les dirigeants du Stade Rennais auraient décidé de rouvrir les négociations. Pas forcément une bonne nouvelle pour l'écurie de Ligue 1. Pour rappel, l'ailier droit de 20 ans, sous jusqu'en 2025 avec les Anglais de Watford, vient de disputer la finale de la Copa América 2024 avec la Colombie. Il pourrait devenir l'une des attractions de la L1. À condition de trouver un accord.
Quelques infos : le joueur et ses agents sont bien arrivés hier pour signer le contrat, mais à ce moment-là, le Stade Rennais a décidé de négocier quelque peu de nouveau. Rien n'a donc été signé pour l'instant.
On va espérer qu'il n'y ait pas un coup de clim au dernier moment https://t.co/tX3voHr9AS
— Lucarne Opposée (@LucarneOpposee) August 2, 2024