Le champion d'Allemagne pioche en Ligue 1. Le Bayer Leverkusen a officialisé la venue de Martin Terrier. Le joueur du Stade Rennais signe un contrat de cinq ans, jusqu'en 2029. L'indemnité tourne autour des 20 millions d'euros.
Martin Terrier file en Allemagne ! Le joueur du Stade Rennais quitte la Bretagne pour se rendre du côté de Leverkusen. Le champion d'Allemagne s'offre l'attaquant Français pour une vingtaine de millions d'euros.
✍️ Après avoir inscrit son nom dans l’histoire du club, Martin Terrier signe au Bayer Leverkusen, champion d’Allemagne en titre.
Martin, merci pour tout, tu seras Rouge et Noir à jamais. ?⚫️ pic.twitter.com/i7Kb8ydcAo
— Stade Rennais F.C. (@staderennais) July 18, 2024
Le Stade Rennais rend hommage à Terrier
Le club breton a dans la foulée publié un message pour remercier son attaquant pour les années passées. “Après avoir inscrit son nom dans l’histoire du club, Martin Terrier signe au Bayer Leverkusen, champion d’Allemagne en titre. Martin, merci pour tout, tu seras Rouge et Noir à jamais.”
À 27 ans, Martin Terrier va donc découvrir la Bundesliga. Le joueur était arrivé pour 12 millions d'euros en 2020 en provenance de l'Olympique Lyonnais. En 202 matchs, Martin Terrier a inscrit 60 buts et délivré 24 passes décisives.
➕ Willkommen unterm Kreuz, Martin #Terrier! ?
Schön, dass du hier bist! ?#Terrier2029 #Bayer04 pic.twitter.com/bZaNPoXm9M— Bayer 04 Leverkusen (@bayer04fussball) July 18, 2024