Sans club depuis la fin de son aventure au Paris Saint-Germain, Sergio Ramos a peut être une porte de sortie pour une dernière aventure dans le monde du ballon rond. L'ancien Parisien pourrait rebondir du côté de son club formateur, le FC Séville.

Un retour aux sources. C'est peut-être le futur choix de Sergio Ramos. L'ancien joueur du Paris Saint-Germain a vu son contrat se terminer avec le club de la capitale cet été. Toujours sans club, l'espagnol devait rejoindre l'Arabie Saoudite, mais le FC Séville pourrait griller la politesse à Al-Ittihad.

À lire aussi : Nantes – OM : La femme du supporter agressé détaille les heurts

Ramos : Al-Ittihad grillé sur le fil ?

Selon Fabrizio Romano, Al-Ittihad a préparé des tests médicaux pour Sergio Ramos la semaine prochaine, en attendant son feu vert final et la réponse écrite du joueur. Le contrat proposé par le club saoudien serait un contrat de deux ans avec une clause de rupture. Mais ce dimanche après-midi, le journaliste italien dévoile que le FC Séville, club formateur de Ramos, est entré dans la danse pour faire signer le défenseur central. Un contrat à court terme sur la table, raison pour laquelle il n'a pas donné de réponse écrite définitive à Al Ittihad. Des clubs turcs ont également essayé d'attirer le joueur de 37 ans. Le champion du monde 2010 devrait donner sa réponse la semaine prochaine. 

Ramos : Séville a besoin d'un leader

Auteur d'un début de saison très compliqué, le FC Séville a besoin de repère. Le club andalou reste sur 3 défaites en 3 matchs de Liga et reste actuellement lanterne de rouge du championnat d'Espagne. Formé au club, Sergio Ramos pourrait revenir en tant que leader de vestiaires dans un effectif en manque de confiance. Après une saison compliquée l'an passé en championnat, les Sévillans avaient tout de même arraché une victoire en Europa League. Dans le groupe du RC Lens en Ligue des champions, le club espagnol va avoir besoin d'expérience pour se relever de ce début de championnat compliqué. Le natif de Camas avait déjà soumis des envies, des retours la saison passée. Alors que la formation de José Luis Mendilibar devait jouer ce dimanche soir contre l'Atletico Madrid, le match a été reporté en raison des conditions climatiques. LaLiga a pris cette décision à la suite de l’alerte rouge météo décrétée dans la capitale espagnole.