Football

Mercato Strasbourg : Accord trouvé pour un crack français de 17 ans !

Après un exercice 2023/24 décevant, Strasbourg essaye de se renforcer dans ce mercato estival. Le RCSA va signer un grand espoir du football français.

Après sa double confrontation face à Fribourg, Liam Rosenior l'a avoué : Strasbourg va devoir recruter s'il souhaite faire plus que de la figuration lors de la saison 2024/25 de Ligue 1. Bonne nouvelle pour l'ex-coach de Hull City : les dirigeants du RCSA ont trouvé un accord avec Dijon pour faire signer l'un des grands talents du football français de demain.

Un Messi en Ligue 1

C'est un énorme coup que va réaliser Strasbourg dans ce mercato estival. Selon Fabrizio Romano, le RCSA et Dijon ont trouvé un compromis dans les négociations concernant Rayane Messi. L'international U17 français (11 sélections) est devenu le plus jeune joueur du DFCO à avoir disputé un match, à seulement 16 ans, 10 mois et 13 jours. Une précocité qui intéresse de nombreux clubs européens. En recrutant Rayane Messi pour la somme d'1 million d'euros, Strasbourg réalise là un énorme coup. L'ailier de 17 ans possède des qualités athlétiques intéressantes, ainsi qu'une technique redoutable en 1-contre-1, de par son passé de joueur futsal. Reste à savoir si Rayane Messi entrera dans les plans de Strasbourg sur le long terme, ou si l'Alsace n'est qu'un tremplin pour le crack français avant de potentiellement exploser à Chelsea. Avant cela, Rayane Messi devra toutefois signer officiellement son contrat avec Strasbourg (3 ans max), et s'imposer en Ligue 1.

Nostalgique des Verts, je m'en remets aux Reds de Klopp pour garder le sourire. À la recherche de sensations fortes grâce aux sports de haute montagne, je vibre devant ma TV à travers le tennis, le basket, le football et les sports d'hiver. Hâte d'être derrière l'Equipe de France lors des Jeux Olympiques de Paris !

Dernières publications

En haut