Le Racing Club de Strasbourg a officialisé ce lundi un nouveau départ dans ses rangs après celui d’Alexander Djiku (Fenerbahçe) ou encore Jordan Robinand (Cholet).
C’est une nouvelle ère pour le Racing Club de Strasbourg. Racheté par le consortium nord-américain BlueCo, également propriétaire de Chelsea, le club alsacien s’apprête à voir son effectif chamboulé cet été. Outre la nomination de Patrick Vieira sur le banc de touche, les dirigeants strasbourgeois ont obtenu la signature du prometteur défenseur ivoirien Abakar Sylla en provenance du Club Bruges. Pour parvenir à ses fins, le RCSA a déboursé un montant de 20 millions d’euros. Dans le sens inverse, Strasbourg a perdu Alexander Djiku, parti libre du côté de Fenerbahçe, mais aussi les jeunes Robin Risser et Jordan Robinand, envoyés en prêt du côté de Dijon et de Cholet.
Christophe Fredler (Strasbourg) rejoint Châteauroux en prêt
Le pensionnaire de la Meinau a acté un nouveau départ de l’un de ses jeunes ce lundi. Il s’agit de Christophe Fredler. L’attaquant haïtien s’est engagé sous la forme d’un prêt sans option d’achat du côté de Châteauroux. Présent lors du stage en Autriche de l’escouade dirigée par Patrick Vieira, le buteur de 21 ans avait inscrit trois buts en 23 rencontres disputées avec la réserve strasbourgeoise en National 3. “La Berrichonne est un club historique en France, je suis content d’arriver ici pour m’aguerrir et continuer de progresser dans cette famille” peut-on lire dans le communiqué de l’officialisation de son arrivée paru sur le site du club castelroussin.
🚀 𝘼𝙘𝙘𝙧𝙤𝙘𝙝𝙚𝙯 𝙫𝙤𝙨 𝙘𝙚𝙞𝙣𝙩𝙪𝙧𝙚𝙨 ! Cette journée s’annonce chargée 😏
La Berri se renforce avec l’arrivée en prêt de Christophe Fredler, en provenance du @RCSA !
Bienvenue chez les «𝑩𝒍𝒆𝒖 𝒆𝒕 𝑹𝒐𝒖𝒈𝒆» Christophe !
⌁ #Mercato𝗟𝗕𝗖 | #TousUnisAvecLaBerri— La Berrichonne de Châteauroux (@LaBerrichonne) July 17, 2023