Mercato Strasbourg : deux clubs s’arrachent Jessy Deminguet

Jessy Deminguet va quitter le Racing Club de Strasbourg à coup sûr, mais deux clubs sont encore à la lutte pour attirer l'ancien caennais.
Au bout de seulement une saison, l'aventure de Jessy Deminguet va déjà se terminer. Débarqué en Alsace l'été dernier, il quittait alors pour la première fois son club formateur Caen, avec une belle expérience derrière lui. Il sortait alors de quatre saisons pleines en Ligue 2, et disposait même de 32 matchs de Ligue 1 sur le CV, disputés avant la relégation du Stade Malherbe en 2019.
Metz et Lorient à la lutte pour Jessy Deminguet
Mais la greffe n'aura pas totalement prise à Strasbourg, où il aura finalement disputé seulement 22 rencontres, dont 18 en Ligue 1. Il va donc essayer de se relancer et pour cela, deux clubs de Ligue 2 sont à l'affûts. Deux clubs qui viennent d'être relégués puisqu'il s'agit de Metz et Lorient. La formation lorraine aurait d'ailleurs l'avantage dans ce dossier mais les Merlus n'ont pas lâché le morceau, et devraient revenir à la charge ce lundi pour tenter de faire basculer le dossier, selon les informations de Foot Mercato. Dans tous les cas, Deminguet représente une belle opportunité pour un club cherchant à accéder à la Ligue 1.
?#RCS ?⚪️
?avantage pour le FC Metz pour Jessy Deminguet mais rien n'est encore fait
▶️Lorient ?est toujours en embuscade et a prévu une ultime offensive ce lundihttps://t.co/0bbPAC3Ufb https://t.co/K4bwZfrgZx pic.twitter.com/hnsCFzR0Bv— Sébastien Denis (@sebnonda) July 8, 2024