Kendry Paez a débarqué à Strasbourg sous la forme d'un prêt en provenance de Chelsea. Le milieu offensif de 18 ans a bien l'intention d'intégrer le XI de départ de Rosenior. Mais c'était sans compter sur le dernier mouvement du mercato du RCSA.

Strasbourg a plutôt bien commencé sa saison 2025-2026. La semaine passée, les hommes de Liam Rosenior se sont imposés sur le fil face au FC Metz (0-1). Une victoire importante, qui permettait au RCSA de se mettre dans les bonnes conditions pour son barrage de Ligue Europa Conférence.

A lire aussi : Les 3 défis de Rosenior et Strasbourg cette saison en Ligue 1 et en Europe

Malheureusement, les Strasbourgeois sont restés muets contre Brondby. Un nul pour l'instant sans conséquence, mais qui va pousser Liam Rosenior à revoir ses plans. Heureusement, le coach anglais possède un banc extrêmement profond.

Offensivement, Kendry Paez pourrait notamment changer de dimension cette saison. Arrivé fin juillet, l'Equatorien fait partie des 5 révélations de la dernière Copa America. Malheureusement pour lui, le mercato de Strasbourg a prévu de le challenger en misant sur un autre crack sud-américain.

Encore un échange entre le RCSA et Chelsea

L'arrivée de Julio Enciso à Strasbourg est presque officielle. Cet après-midi, la pépite paraguayenne a effectué sa visite médicale à Londres. Une procédure étrange, mais qui ne surprend plus les supporters strasbourgeois. En effet, c'est bien Chelsea qui va acheter Enciso.

A lire aussi : Mercato Strasbourg : La prolongation d’Ismaël Doukouré, symbole du RCSA ou poudre aux yeux ?

BlueCo va immédiatement prêter le milieu offensif au RCSA pour la saison 2025-2026. L'occasion pour Julio Enciso de faire ses preuves en France, avant de retenter l'aventure en Premier League. Avant cela, le Paraguayen de 21 ans devra faire son trou dans l'effectif XXL de Liam Rosenior.

Pour rappel, 15 joueurs ont déjà débarqué à Strasbourg depuis le début du mercato estival. Julio Enciso sera la 16e recrue du RCSA, et sera immédiatement en concurrence avec Kendry Paez. Finalement, Chelsea n'a fait que reporter son problème de banc trop profond…