Courtisé par l’OGC Nice afin de renforcer l’entrejeu du club azuréen, Jean-Ricner Bellegarde est encore très loin d’un départ du Racing Club de Strasbourg.

C’est l’un des dossiers chauds à gérer pour le Racing Club de Strasbourg. Après avoir déjà perdu Alexander Djiku, parti libre du côté de Fenerbahçe, le club alsacien pourrait également voir Jean-Ricner Bellegarde plier bagage cet été. Auteur d’une saison convaincante sous le maillot du pensionnaire de la Meinau (30 matchs, 2 buts et 6 passes décisives), le milieu de 25 ans est sur les tablettes de l’OGC Nice qui cherche à se renforcer après un début de mercato estival atone. Selon les informations de RMC Sport, le club azuréen aurait même formulé une première offre à son homologue alsacien. Une proposition refusée par les dirigeants strasbourgeois. 

Nice va revenir à l'attaque pour Jean-Ricner Bellegarde (Strasbourg)

Pas de quoi décourager le board des Aiglons, qui devrait revenir à la charge dans les prochains jours avec une deuxième offre. Le média sportif précise que le RCSA serait prêt à conserver son joueur cet été malgré le risque lié à sa situation contractuelle (sous contrat avec Strasbourg jusqu’en juin 2024). Un feuilleton qui devrait tenir en haleine les supporters alsaciens pendant encore plusieurs semaines.

https://twitter.com/FabriceHawkins/status/1681408209855102978