Football

Mercato Strasbourg : coup de froid, un cadre va filer en Premier League !

Le Racing Club de Strasbourg pourrait enregistrer un nouveau coup dur après la perte d’Alexander Djiku. 

Désormais sous pavillon américain après son rachat par BlueCo, également propriétaire de Chelsea, le Racing Club de Strasbourg est entré dans une nouvelle dimension. Preuve en est du changement de statut du club alsacien, Abakar Sylla et Angélo Gabriel devraient rallier l’Est de la France dans les prochains jours. A l’inverse, le pensionnaire de la Meinau a déjà perdu Alexander Djiku, parti libre du côté de Fenerbahçe. Il pourrait ne pas être le seul cadre de l’équipe strasbourgeoise à plier bagage cet été. Selon les informations du journaliste indépendant Ignazio Genuardi, Habib Diallo serait sur les tablettes de Brentford. 

Habib Diallo se rapproche d'un départ de Strasbourg

À la recherche d’un buteur pour pallier la longue absence d’Ivan Toney suspendu huit mois pour cause de paris sportifs, les Bees auraient déjà formulé une première offre de 15 millions d’euros pour s’attacher les services de l’international sénégalais. Auteur de 20 buts en 37 rencontres de Ligue 1 sous le maillot du RCSA cette saison, l’attaquant de 28 ans dispose d’une très belle côte en Angleterre. Outre Brentford, West Ham ou encore le promu Burnley seraient également sur les rangs pour enrôler l’ancien buteur du FC Metz. Reste à connaître le prix fixé par les dirigeants strasbourgeois pour céder leur attaquant phare lors des deux dernières saisons.

Passé par WebGirondins, Daily Sports, beIN Sports et Quinze Mondial, je suis actuellement en poste à Daily Mercato et We Sport. Mes passions ? Le football hyper défensif de Diego Simeone, la Ligue des talents et voir Roman Reigns en action. Ma philosophie ? Progresser chaque jour un peu plus et vous apporter l'information la plus complète sur chacun de mes articles.

Dernières publications

En haut