Football

Messi vs CR7 : Al-Nassr dit oui, Miami temporise

C'est une info qui n'aura pas manqué de faire du bruit. Les fans du ballon rond rêvent de revoir sur un même terrain les 2 légendes que sont Messi et Cristiano Ronaldo. Hier, des promoteurs saoudiens ont annoncé que l'Inter Miami participerait à la Riyadh Season Cup aux côtés d'Al-Nassr et CR7. La franchise de David Beckham a refroidi tout le monde en temporisant.

Un dernier duel au sommet entre Lionel Messi et CR7 ?

Allons nous assister à la 38ème entre Messi et Ronaldo ? C'est en tout cas le rêve d'émissaires d'Arabie Saoudite ayant lancé une information hier soir. L'Inter Miami a été invité pour disputer un tournoi annuel où les clubs d'Al-Nassr et Al-Hilal sont déjà inscrits. Il n'en fallait pas plus pour que la rumeur explose et que le rêve de revoir CR7 et la légende argentine opposés une dernière fois ne s'alimente à nouveau. Une rencontre amicale qui offrirait une exposition médiatique exceptionnelle. Nul doute que les 2 clubs ont tout intérêt à promouvoir un tel évènement qui serait retransmis par de nombreuses chaines dans le monde. Seul hic : l'Inter Miami a démenti toute participation à la Riyadh Season Cup 2024, invoquant son calendrier de pré-saison.

L'Inter Miami n'a pas encore communiqué son agenda de 2024

“Plus tôt dans la journée, une annonce a été faite selon laquelle l'Inter Miami CF devait participer à la Riyadh Season Cup. C'est inexact”. Un communiqué qui ne ferme pas complètement toutes les portes. David Beckham le sait : réunir une dernière fois CR7 et Messi sur un même terrain permettrait à l'Inter Miami de continuer son plan de conquête du football mondial. La franchise de Lionel Messi a simplement rappelé qu'elle devrait dans un premier temps officialiser son calendrier de pré-saison 2024. “Inter Miami s'est fixé pour objectif d'être une marque mondiale. À cette fin, nous avons eu des conversations pour déterminer notre calendrier de pré-saison 2024. Nous sommes impatients de présenter nos joueurs lors de la première tournée internationale de l'Inter Miami, qui sera annoncée dans les semaines à venir”. De quoi donner encore un peu d'espoir aux fans du ballon rond, qui espèrent vivre une dernière danse avec les 2 légendes.

Leo Messi et Cristiano Ronaldo s'étaient déjà affrontés depuis leur départ d'Europe. C'était lors d'une rencontre amicale entre le PSG et une équipe XXL des superstars de la Saudi Pro League, en janvier dernier. Les parisiens de Messi avaient remporté ce match de gala sur le score de 5-4. 

Nostalgique des Verts, je m'en remets aux Reds de Klopp pour garder le sourire. À la recherche de sensations fortes grâce aux sports de haute montagne, je vibre devant ma TV à travers le tennis, le basket, le football et les sports d'hiver. Hâte d'être derrière l'Equipe de France lors des Jeux Olympiques de Paris !

Dernières publications

En haut