MHSC : virée nocturne, transfert bloqué, Montpellier se fissure
En difficulté depuis le début de saison, autant sur le plan sportif que financier, le MHSC fait face aux frasques de certains de ses joueurs.
Le MHSC est déjà sous pression. Avec un point sur neuf après trois journées de Ligue 1, Montpellier navigue déjà dans des eaux troubles. Outre les déclarations lunaires de son président Laurent Nicollin sur le diffuseur DAZN et son ami et président de la LFP Vincent Labrune, le club pailladin fait face à de nombreuses tensions en interne, selon L’Équipe. La première concerne Joris Chotard. Sur le départ cet été, le milieu de terrain est finalement resté, faute d’accord entre le MHSC et les clubs intéressés, notamment Wolfsburg. Ce qui agace le joueur formé au club qui aurait bien aimé rallier l’Allemagne. Un accrochage a eu lieu entre ce dernier et Bruno Carotti, qui aurait été trop gourmand dans les négociations.
Il y a de l'eau dans le gaz à Grammont !
Virées nocturnes, altercation Carotti/Chotard, kilos en trop… @lequipe s'attaque aux soucis internes du #MHSC.#teamMHSC 🔷️🔶️ https://t.co/v2OUhDOAyW
— AllezPaillade.com (@AllezPaillade) September 7, 2024
Une virée nocturne fait débat au MHSC
Outre les états d'âme de Joris Chotard, le MHSC fait face à des problèmes concernant le professionnalisme de certains joueurs. D’après les indiscrétions de nos confrères du quotidien sportif, une virée nocturne à Paris serait intervenue après l’humiliation reçue par Montpellier, quelques heures plus tôt sur la pelouse du PSG (6-0). Et ce avec la bénédiction du staff, malgré quelques crispations en interne. Montpellier a huit jours pour se ressouder avant un déplacement à Rennes, une autre équipe en difficulté en ce début de saison en Ligue 1.