Mini récapitulatif du week-end de D1 féminine ! Enjoy

Ce week-end s’est déroulé la 15ème journée du championnat de D1 féminine ! Revenons ensemble sur les résultats des matchs de ces dames. Deux victoires à domicile pour Soyaux et Montpellier, trois à l’extérieur et un match nul ! C’est parti pour le recap’

La perf’ :

Victoire des guingampaises 3 buts à 1 sur la Pelouse du Paris FC avec un doublé de Oparanozie et un but de Fourre. Malgré un score de parité à la mi-temps, Guingamp a su creuser l’écart pour s’imposer.

Le bon coup :

Victoire de Soyaux de justesse avec seulement un petit but d’écart contre à la lanterne rouge. 2-1 pour les Sojaldiciennes face à Marseille.

Le nul :

Lille et Fleury se quittent bon amis sur un score de 2-2. Les deux équipes se suivent au classement.

Les favoris au rendez-vous :

Victoire logique pour les favoris de ce championnat !
Lyon écrase 4 buts à 0 les bordelaises ! Alors que les lyonnaises mènent 1-0 seulement à la mi-temps, les girondines craquent totalement et encaissent 3 buts en 11 minutes en deuxième partie de jeu dont un sublime doublé de la grande Eugénie Le Sommer
Paris s’imposent elles aussi 4-0 à l’extérieur. Albi se voit encaisser 3 buts en première mi-temps dont 2 à la 18eme minute, c’est fort.
Et enfin Montpellier s’impose 2-1 face à Rodez !

Source : Twitter

Les résultats :

Montpellier 2-1 Rodez
Bordeaux 0-4 Lyon
Albi 0-4 Paris
Paris FC 1-3 Guingamp
Soyaux 2-1 Marseille
Lille 1-1 Fleury

 

Geoffrey Reboul.

A propos de l'auteur

Amoureuse du ballon rond depuis mon plus jeune âge, j'essaye d'exploiter mes talents sur les terrains depuis quelques années, même si mon profil ressemble à celui de Gregory Vignal. Le sport est ma religion, l'humour mon passe-temps.

Poster un commentaire

amet, velit, ipsum elit. neque. justo fringilla