Suite au forfait du combattant qu'il devait initialement affronter, Cédric Doumbè a changé d'adversaire pour son prochain combat, prévu au Bellator Paris.
Changement de programme pour Cédric Doumbè. De retour dans la cage au Bellator Paris le 17 mai prochain, le combattant devait initialement affronter l'Américain Derek Anderson (34 ans). Malheureusement, ce dernier s'est blessé dans un accident de moto, apparaissant avec le pied gauche tordu et profondément entaillé sur Instagram.
“Je suis tellement désolé de ne pas pouvoir combattre, vous ne savez pas à quel point. Je ne vais pas reprendre de moto”, avait déclaré Anderson sur le réseau social. Contraint de déclarer forfait, l'annulation de ce combat a rebattu les cartes pour Cédric Doumbè, contraint de se trouver un nouvel adversaire.
D'un Américain à un autre
D'après le Bellator, c'est désormais chose faite. Si Doumbè s'était clashé avec le Russe Magomed Umalatov il y a quelques jours sur X (anciennement Twitter), l'organisation a officialisé un combat contre un autre adversaire pour lui. Et un américain peut en chasser un autre, puisque le Franco-Camerounais sera opposé à Jaleel Willis.
? ????????: Cédric Doumbé takes on USA’s Jaleel Willis at #BellatorParis!
Following the withdrawal of Derek Anderson due to injury, @jaleelwillis1 steps in to challenge @CedricDoumbe in Paris on Friday May 17.
Tickets are on sale NOW, get them while you can! ?… pic.twitter.com/3dWJBuVrBc
— Bellator MMA (@BellatorMMA) April 24, 2024
À 32 ans, Willis est sous contrat avec le Bellator depuis 2020. Au sein de l'organisation, il affiche un bilan de 3 victoires pour 3 défaites, restant sur un revers dès le premier round contre le Russe Ramazan Kuramagomedov. En carrière, cet champion champion de la LFA, une ligue régionale américaine, totalise 16 victoires pour 5 défaites.
Le combat entre les deux hommes est prévu pour la soirée du “Bellator Champions Series Paris”, prévue le 17 mai prochain à l'Accor Arena (Paris). Ce sera le premier combat de Cédric Doumbè depuis sa défaite contre son compatriote Baysangur “Baki” Chamsoudinov.