MMA/UFC

MMA : la date de retour de Cédric Doumbé est connue !

Cédric Doumbé sera de retour le 17 mai prochain du côté du Bellator Champions Series Paris. Le Français deux mois après sa défaite face à Baki Chamsoudinov affrontera l'Américain Derek Anderson en co-main event.

Rapidement revenir dans la cage pour faire oublier la défaite. Cédric Doumbé sera de retour le 17 mai en co-maint event de l'événement du Bellator Champions Series organisation appartenant au PFL depuis novembre. L'organisation a annoncé via un communiqué que Doumbé affrontera Derek Anderson (17 victoires, 4 défaites) 34 ans. Le combat aura lieu du côté de Accor Arena de Paris-Bercy.

Doumbé prolonge du côté du PFL

Autre annonce du communiqué, la prolongation du Français au sein de la structure. “Renouveler son contrat était une de nos priorités depuis qu'il a rejoint le PFL l'année dernière, explique-t-il. Cédric est une des raisons principales de notre croissance en France,” explique Peter Murray, PDG du PFL. Cédric Doumbé prolonge avec un contrat pluri-annuel exclusif avec la promotion. Il fera ses débuts au Bellator après sa participation au PFL Europe Paris.

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut