MMA : L’UFC revient à Paris le 2 septembre
Après une première édition réussie, l'UFC revient une nouvelle fois à l'Accor Arena de Paris le 2 septembre. Ciryl Gane et Manon Fiorot seront les têtes d'affiche de l'événement.
C'était dans les tuyaux depuis un bon moment. C'est désormais officiel : l'UFC sera de retour à l'Accor Arena de Paris le 2 septembre, un an après sa première édition dans la capitale française. « Après 15 ans de préparation, notre premier événement à Paris a été incroyable ! À guichets fermés, l’ambiance et les fans ont été fantastiques, s'extasie Dana White, le président de l'UFC, dans un communiqué. L’arène était bondée dès le premier combat de la soirée et personne n’est resté assis. J’ai hâte de produire une autre soirée inoubliable. »
On est de retour 🇫🇷
L'UFC revient à l'@Accor_Arena le 2 septembre pour l'#UFCParis🎟️ Inscris-toi sur https://t.co/6rzTjRJ3yY pour accéder à la prévente dès le 22 juin pic.twitter.com/GlUwDtlZE4
— UFC France (@UFCFRA) June 5, 2023
Le retour du “Bon Gamin”
Après sa victoire par K.-O. face à l'Australien Tai Tuivasa l'an dernier, Ciryl Gane aura l'occasion de faire chavirer une nouvelle fois le public de l'Accor Arena. “Bon Gamin” remontera dans l'octogone pour son premier combat depuis sa défaite face à Jon Jones pour la ceinture des poids lourds en mars dernier. Le nom de son adversaire n'est toutefois pas encore connu. L'UFC semble décider à faire plaisir à ses fans français puisque la Niçoise Manon Fiorot, n°2 des poids mouche (- 57 kg), et le jeune Nassourdine Imavov, chez les poids moyens, devraient également être présents sur la carte principale.
Les billets en vente le 23 juin
L'UFC a d'ores et déjà annoncé que la date de mise en vente des billets pour le grand public : le 23 juin à 10 heures. Ces places seront certainement très prisées au vu de l'engouement croissant autour du MMA en France. Pour rappel, l'an dernier, la billetterie avait été prise d'assaut et le stock de places s'était écoulé en l'espace de quelques minutes. L'UFC annonce d'ailleurs que l’événement avait généré “33,4 millions d’euros pour la région parisienne”.