Connu du grand public depuis son improbable combat face à Baki, Cédric Doumbè attend avec impatience de retrouver le goût de la compétition en MMA. En attendant, un adversaire très surprenant vient de s'offrir à lui.

Il y a un peu plus d'un an, Cédric Doumbè a vu son combat de MMA face à Baki être définitivement arrêté en raison… d'une écharde au niveau du pied, scellant du même coup sa première défaite. Dans la foulée, le Franco-Camerounais aujourd'hui âgé de 32 ans, a battu l'Américain Jaleel Willis pour retrouver le sourire. Et après ?

En décembre dernier, l'Argentin Laureano Staropoli devrait affronter Doumbè, mais le combat a purement et simplement été annulé. Désormais, tout le monde attend une revanche face à Baki. En parallèle, le champion du Glory vient de se faire défier par un combattant tricolore.

Alex Lohoré, adversaire crédible pour Cédric Doumbè ?

Si son grand retour au PFL Paris, le 24 mai prochain, est dans les tuyaux, Cédric Doumbè va-t-il s'offrir un autre combat pour le moins inattendu ? Sur X, un certain Alex Lohoré n'y est pas allé par quatre chemins en écrivant : “Doumbè t'es mort.

Alors, simple provocation ou vraie demande d'affrontement de la part de celui passé par le Cage Warriors, l’Oktagon ou encore le KSW, et qui a gagné à deux reprises lors du Bellator en 2017 ? Lohoré affiche un bilan de 25 victoires et 11 défaites. Reste à savoir si Cédric Doumbé donnera suite, ou pas, à cette sortie publique pour le moins remarquée.