Monaco : terrible coup dur pour Adi Hütter, un cadre forfait 2 mois
Mauvaise nouvelle pour Adi Hütter. Le coach de l'AS Monaco va devoir faire sans l'un de ses titulaires pour les deux premiers mois de compétition.
Ces derniers jours, l'AS Monaco fait parler de lui pour son activité sur le marché des transferts. Entre le transfert avorté du lensois Neil El Aynaoui, la signature de George Ilenikhena, et les négociations autour de Paris Brunner, l'ASM ne chôme pas. Mais le coach Adi Hütter va devoir toutefois faire face à un coup dur.
Adi Hütter privé de Radoslaw Majecki
Alors que la Ligue 1 va reprendre le weekend prochain, Radoslaw Majecki est touché à la cheville. Gardien titulaire de l'ASM, le Polonais va être absent durant deux longs mois. Cela signifie qu'il devrait rater environ sept journée de Ligue 1, mais également la reprise de la Ligue des Champions, prévue début septembre. Le club monégasque comptera en son absence sur le numéro deux habituel, l'Allemand Philipp Köhn. La saison dernière, il avait disputé 22 rencontres, et va donc voir son total de matchs sous le maillot blanc et rouge gonfler durant les deux prochains mois.
🚨 Radoslaw Majecki va être ABSENT 2 mois à cause d'une blessure à une cheville ! 🤕❤️🤍
(@lequipe) pic.twitter.com/xfWOvc57DQ
— Actu Ligue 1 (@ActuL1_) August 9, 2024