Football

Montpellier : Der Zakarian proche de la sortie ?

Ce vendredi, du côté de la Mosson (21 h 00), Montpellier reçoit le RC Lens dans le cadre de la 15ᵉ journée de Ligue 1. Avec seulement 1 point d'avance sur le barragiste, la situation du MHSC inquiète, Michel Der Zakarian pourrait en faire les frais.

Ses jours sont peut-être comptés. Selon Foot Mercato, Michel Der Zakarian serait sur la sellette à Montpellier. Selon le quotidien sportif français, le technicien montpelliérain aurait 3 matchs pour sauver sa peau. Du côté la Mosson ce vendredi, le match contre le RC Lens a des allures d'urgence puisque le club n'a plus gagné en ligue 1 depuis 5 matchs, soit le 29 octobre dernier. Le MHSC pointe à la 13ᵉ place du championnat avec trois points d'avance sur Clermont, premier relégable. Encore battus par Monaco 2-0 ce week-end, les Héraultais manquent cruellement de réalisme et semblent produire une première partie de saison en demi-teinte, alternant le bon et le moins bon. Les trois prochaines rencontres seront cruciales pour Montpellier et Michel Der Zakarian.

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut