Alors que la question sur qui sera aux côtés de Francesco Bagnaia l'an prochain bat son plein, les rumeurs de départ chez Pramac de Marc Marquez ont rapidement été balayées par l'intéressé. Ce vendredi, l'écurie répond sèchement à l'Espagnol.
Gino Borsoi, team manager de Pramac règle ses comptes avec Marc Marquez. L'Espagnol a ce jeudi expliqué qu'il refusait de se rendre chez Pramac l'an prochain alors que les rumeurs l'envoyaient au sein de l'écurie après un possible départ de Jorge Martin chez Ducati. Par la même occasion, le team manager de l'équipe actuellement en Italie pour le Grand Prix du Mugello a confirmé le deal renouvelé avec Ducati. “Nous avons les deux Ducati officielles et cela va continuer l'année prochaine”, a-t-il expliqué à DAZN.
?️ “Todo el respeto para Marc, pero el Pramac es un equipo que trabaja muy bien”
? “Seguiremos teniendo la Ducati oficial el año que viene”
Gino Borsoi habla en nombre del Pramac Racing y responde a Márquez #ItalianGP ?? #MotoGP ? pic.twitter.com/T8BRimTA7n
— DAZN España (@DAZN_ES) May 31, 2024
« Nous sommes une meilleure équipe à chaque fois »
Auparavant, Gino Borsoi a tenu à clarifier les choses sur le cas Marc Marquez.
“Nous avons beaucoup de respect pour un octuple Champion du monde. Je peux seulement dire que Pramac est une grande équipe, nous sommes une grande famille, nous avons de bonnes valeurs et nous faisons un meilleur travail tous les ans. En 2023, nous avons écrit l'histoire et remporté le championnat des équipes, une première pour une équipe privée, nous avons joué le titre des pilotes et cette année, Jorge Martín mène le championnat, nous avons une nouvelle chance. Nous sommes une meilleure équipe à chaque fois que nous prenons la piste,” explique Gino Borsoi.