NBA 2k Sundays : Thibaut Courtois recevra Pierre Gasly !

0
Courtois vs Gasly, ce soir à 21h
Ligue 1

Pour la 8e édition de son émission hebdomadaire NBA 2k Sundays, Thibaut Courtois, le gardien de but du Real et de la Belgique, recevra Pierre Gasly. Le portier affrontera donc le jeune pilote de F1 français sur la licence de basketball. Tout au long de l’interruption forcée de la NBA, due à la pandémie de coronavirus, Courtois a reçu de nombreuses stars sur sa chaîne Twitch. Il a notamment joué avec Mats Hummels, Sergio Agüero ou encore John Collins !

À l’occasion de cette rencontre, c’est également l’occasion de rappeler que les deux sportifs sont fans de sport en général. Pierre Gasly, actuel pilote chez Alpha Tauri, suit beaucoup la NBA : “j’aime vraiment beaucoup la NBA. La plupart du temps j’essaye d’aller voir des matchs lorsqu’il y a des courses aux USA, et donc je suis déjà allé voir Houston, j’ai passé du temps à Miami, et j’ai réussi à voir quelques matchs là-bas. Je suis allé voir les Raptors une fois, les Lakers… J’adore l’atmosphère.”

https://www.youtube.com/watch?v=29XP4Q_jUwM

Pour Thibaut Courtois, il en va de même. Le portier du Real Madrid est fan de NBA, mais aussi de Formule 1. Il a d’ailleurs participé à deux reprises à des courses virtuelles organisées par les instances de la Formule 1. Ce qu’il préfère en NBA, “ce sont l’athlétisme, les playoffs, comment la NBA fonctionne, avec le salarie cap, la Draft… Je trouve ça très excitant. La F1 c’est la vitesse, tous les détails techniques, ce pourquoi une voiture est plus rapide qu’une autre… C’est très spécial !“.

Pour ce huitième et dernier duel programmé avec Thibaut Courtois, nous pourrons donc voir s’affronter les Wizards de Washington, joués par le gardien de but, face aux Lakers de Gasly. Le pilote français incarnera donc son équipe préférée. Le match débutera à 21h, heure française, sur la chaîne Twitch de Thibaut Courtois. 

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here