OGC Nice : nouveau gros coup dur pour Franck Haise !
Après la perte de Terem Moffi, l’OGC Nice vient de perdre un deuxième titulaire de sa ligne d’attaque. De quoi faire enrager le nouveau technicien des Aiglons, Franck Haise.
Il était temps que la préparation estivale de l’OGC Nice touche à sa fin. Loin d’être convaincante sur le plan du jeu, où les premières traces de la philosophie de Franck Haise commencent à peine à se dessiner, la campagne de matchs amicaux des Aiglons s’est révélée désastreuse sur le plan des blessures. Tout d'abord, la blessure de Terem Moffi. Victime d'une rupture des ligaments croisés du genou fin juillet, l’attaquant niçois sera indisponible pour une grande partie de la saison.
Jérémie Boga rejoint Terem Moffi à l'infirmerie de l'OGC Nice
Pour ne rien arranger, le dernier match de préparation de l’OGC Nice, disputé ce samedi sur la pelouse d’Ipswich Town, a entraîné un nouvel incident physique. Jérémie Boga a dû quitter le terrain précipitamment après le premier quart d’heure, se tenant l'arrière de la cuisse gauche. Remplacé par Badreddine Bouanani, l’ancien espoir de Chelsea pourrait être absent lors du déplacement de l’OGC Nice à Auxerre, prévu pour le dimanche 18 août dans le cadre de la première journée de Ligue 1.
Après 30 minutes de jeu, la rencontre est équilibrée.
🔃 Jeremie Boga est sorti prématurément, en se tenant l’arrière de la cuisse. Issa Jeremie !
Ipswich 0️⃣-0️⃣ #OGCNice
— OGC Nice (@ogcnice) August 10, 2024