OGCN – OL : Retrouvailles à l’Allianz Riviera

0
Ligue 1

Trois jours après s’être déjà joués en Coupe de France à Nice, l’OL et l’OGCN remettent le couvert. Pour cette 22e journée de Ligue 1, Nice entend bien prendre sa revanche. Les Lyonnais, eux, souhaitent poursuivre sur leur lancée du mois de Janvier. Coup d’envoi à 15h, à l’Allianz Riviera de Nice. 

Nice et Lyon, un même objectif

Les Aiglons, qui sortent de 3 victoires et 2 nuls en championnat, espèrent continuer leur remontée vers la première partie de tableau. Seulement 12e, ils peuvent rejoindre leur adversaire du jour au classement (5e!) en cas de victoire. La Ligue 1, très serrée derrière l’intouchable PSG, promet d’offrir des belles batailles de placement en fin d’année. Pour l’instant, les Aiglons vont juste chercher à récupérer des points. Il faudra que les hommes de Patrick Vieira soient tenaces, surtout que Nice a des absents. Attal et Cyprien sont forfaits, il faudra donc trouver d’autres solutions en attaque.

Lyon, qui était largué avant la trêve, s’est appuyé sur un mercato convaincant afin de remonter dans le Top 5. S’ils peuvent grimper sur la 4e marche du podium en cas de victoire, ils ne vont certainement pas de priver d’essayer. Ils reviendraient alors à seulement 5 points du 3e, Rennes. Lyon, qui doit prendre des points tant qu’il peut, a un calendrier très chargé qui s’annonce. La Juventus, le PSG, Marseille, le Derby le 1er Mars… Beaucoup d’échéances arrivent pour les Gones.

Les compositions probables

Nice : Benitez – Dante, Sarr, Hérelle – Ounas, Barbosa, Thuram, Lees-Melou, Claude-Maurice – Dolberg, Maolida
Lyon : Tatarusanu – Rafael, Marcelo, Denayer, Marçal – Tousart, Aouar, Caqueret – Dembélé, Traoré, Toko Ekambi

OGCN – OL, pour le compte de la 22e journée de Ligue 1, sera diffusée dès 15h sur beIN Sports 1. La rencontre sera arbitrée par M. Benoît Bastien. 

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here