OL : Daniel Riolo cartonne Rayan Cherki après la claque reçue à Marseille (Vidéo) !
Battu dans tous les secteurs du jeu ou presque, l’OL s’est lourdement incliné ce mercredi soir à Marseille (3-0). Fautif sur le premier but encaissé par les Gones, Rayan Cherki n’a pas échappé aux critiques acerbes de Daniel Riolo.
Auteur de sa meilleure prestation samedi dernier à Lens (défaite, 3-2), l’OL est retombé brutalement dans ses travers mardi soir sur la pelouse de l’OM (3-0). Totalement hors sujet, le club rhodanien a fait trop d’erreurs pour espérer faire douter son rival olympien. Un joueur lyonnais cristallise toutes les critiques. Il s’agit de Rayan Cherki. Auteur de la perte de balle qui a entraîné le premier but de Marseille, l’ailier a encore montré une attitude insuffisante au Vélodrome. Quelques minutes après cette rencontre en retard de la 10ème journée de Ligue 1, Daniel Riolo n’a pas épargné l’international espoir français sur les ondes de RMC.
“T’insultes ton équipe, tes coéquipiers, les supporters de l’OL”
“Cherki ne doit plus jamais remettre les pieds dans cette équipe” avance d’emblée le consultant de l'After Foot. “Cherki, ce n’est même pas la moitié du cerveau de Ben Arfa, c’est dire si ça va loin. C’est niveau CP. Ce n’est pas possible de faire ce qu’il fait, de réclamer cette espèce de faute en levant les bras. Il a tout le temps les bras levés, c’est un ventilateur” tance-t-il cruellement avant de poursuivre son intervention. “Il faut qu’il arrête Cherki. T’insultes ton équipe, tes coéquipiers, les supporters de l’OL. On n’en a rien à foutre que tu saches jouer, va faire un five avec tes amis.” Rayan Cherki appréciera.
L'extrait vidéo
💥 @DanielRiolo : "Cherki, ce n'est même pas la moitié du cerveau de Ben Arfa." #RMClive pic.twitter.com/ui9xsmJzcP
— After Foot RMC (@AfterRMC) December 6, 2023