OL : Jean-Michel Aulas se livre sur le départ de Fabio Grosso
L’ancien président de l’Olympique Lyonnais (OL) est revenu sur l’éviction de Fabio Grosso à l’occasion de sa présence à une réunion de la Ligue AuRA.
À la fois si loin et si proche des turpitudes que connaît l’Olympique Lyonnais (OL), 18e de Ligue 1, Jean-Michel Aulas garde un œil très attentif à la situation du club rhodanien dont il fut président de juin 1997 à mai 2023. Et il n’a pas dû être déçu par la folle semaine lyonnaise. Jeudi, les Gones ont acté la mise à pied de Fabio Grosso, Pierre Sage assurera l’intérim sur le banc lyonnais au moins pour le déplacement à Lens (samedi, 17h). Présent lors d’une réunion organisée par la Ligue Auvergne-Rhône-Alpes de football, l’ex-homme fort de l’OL s’est dit triste du départ de son ancien joueur (2007-2009).
« L’OL est un très grand club, et il faut absolument, quels que soient les acteurs, trouver une solution pour sortir de là »
« Il y a une grande tristesse. L’OL est un très grand club, et il faut absolument, quels que soient les acteurs, trouver une solution pour sortir de là. Le départ de Fabio est triste, mais il devenait inéluctable. Il fallait réagir, car le championnat est à 18 et il n’y a pas eu sur la première opération de changement d’entraîneur, de révolte. Là, il faut la créer. Peut-être qu’en changeant d’entraîneur et en ayant une attitude active au mercato, cela pourra se rétablir » a-t-il espéré dans des propos rapportés par Foot Mercato.
🗣 Jean-Michel Aulas sur le départ de Fabio Grosso :
"Le départ de Fabio est triste, mais il devenait inéluctable. Il fallait réagir, car le championnat est à 18 et il n’y a pas eu sur la première opération de changement d’entraîneur, de révolte. Là, il faut la créer."
(CP) pic.twitter.com/ReCRhJOpzA
— PFC (@PassionFootClub) December 1, 2023