Coupe de France

OL : Le choix très difficile de Jean-Michel Aulas

Gros samedi en perspective pour l'Olympique Lyonnais. Avec une finale de Ligue des champions suivie d'une finale de Coupe de France. Ancien homme fort de l'OL, Jean-Michel Aulas a regretté de ne pouvoir assister aux deux évènements. Avant de trancher. 

OL : Jean-Michel Aulas préfère la Coupe de France à la Ligue des champions

En tant que premier président de la Ligue féminine de football professionnel (LFFP), Jean-Michel Aulas était attendu à Bilbao ce samedi à l'occasion de la finale de la Ligue des champions. De surcroît, quand son club de toujours, l'OL, aujourd'hui dirigé par John Textor, est sur le pont pour défier le Barça. Hélas pour lui, dans le même temps, l'équipe masculine jouera une finale de Coupe de France, à Lille, contre le PSG. Le vice-président de la FFF aura aussi sa place dans le Nord. Alors qu'il a confié son désarroi de ne pouvoir assister aux deux rencontres à nos confrères de L'Équipe, Aulas ira finalement à Villeneuve-d'Ascq. Ce qui n'a pas manqué de provoquer de vives réactions au sein du monde du football féminin. D'autant que l'évènement européen revêt une dimension plus importante qu'une coupe nationale. Peut-être, la présence du président de la République, Emmanuel Macron, y est pour quelque chose.

Nordiste pure souche, amoureux du sport avec un grand S. Pas croyant, mais pratiquant (badminton, tennis, course à pied, football...), capable de dévorer n'importe quelle épreuve de n'importe quelle discipline. L'union fait la force, la diversité sportive proposée par WeSport en est une, aussi !

Dernières publications

En haut