Le mercato de l’OL ne pouvait pas plus mal démarrer, un joueur courtisé par le club rhodanien va s’engager dans une autre formation. 

L’OL n’est pas prêt de voir l’Amérique. Alors que le dernier 8e de Ligue 1 s’est vu accorder un sursis de la part de la DNCG, Lyon vient de voir l’une de ses pistes se rapprocher d’une autre destination. Il s’agit de Christian Pulisic. Considéré comme la possible recrue phare du nouveau projet de John Textor, l’Américain ne signera pas à Lyon. 

Un joueur recale l'OL

Selon les informations de Foot Mercato, le joueur de Chelsea aurait donné son accord à l’AC Milan pour rejoindre la Lombardie cet été. Il ne sera pas retenu par le club londonien qui souhaite s’en débarrasser pour faire de la place dans son effectif. Chelsea et l’AC Milan doivent désormais se mettre d’accord sur la nature mais aussi le montant de cette opération. Un temps pisté par l’OL, Christian Pulisic semble se diriger vers la Serie A. Un nouveau signe de la perte d'attractivité de l’OL depuis désormais plusieurs saisons.

Non qualifiés pour la Coupe d’Europe cette saison, les Gones semblent en retard dans ce début de mercato estival. De plus en manque de liquidités, le pensionnaire du Groupama Stadium ne retiendra pas ses meilleurs éléments cet été. Pas forcément idéal afin d’attirer des joueurs du standing de Christian Pulisic.