Football

OL : Pierre Sage ne veut pas s’enflammer après la victoire contre Strasbourg 

Vainqueur de Strasbourg vendredi au terme d’un match haletant (4-3), l’OL a enfin obtenu sa première victoire de la saison en Ligue 1. Pas de quoi enthousiasmer Pierre Sage qui en attend davantage de ses joueurs. 

Enfin ! Après deux accrocs contre Rennes (3-0) et Monaco (2-0), l’OL a enfin goûté à la victoire cette saison en Ligue 1, en s’imposant contre Strasbourg (4-3). Si tout n’a pas été parfait, les Gones ont tout de même montré du caractère revenant par deux fois au score avant de prendre l’avantage grâce aux entrants, notamment Gift Orban, auteur d’un doublé (63e et 72e). Malgré son soulagement, l’entraîneur rhodanien Pierre Sage voulait voir plus loin et se servir de ce match pour préparer les prochains. 

Pierre Sage salue la progression de l'OL entrevue contre Strasbourg

« Nous avons encore des détails à régler, mais nous avions surtout un rendez-vous avec nous-mêmes. Il était important de se retrouver car nous nous étions un peu perdus. Il y a un contraste énorme avec les matches précédents dans les intentions de jeu et la préparation du match. Ce n'est pas un match référence, mais il y a quand même beaucoup de « process » qui nous mobilisent. On doit s'en inspirer pour appréhender les matches avec plus de garanties et être plus compétitifs », a-t-il indiqué en conférence de presse auprès de nos confrères de L’Équipe.

Passé par WebGirondins, Daily Sports, beIN Sports et Quinze Mondial, je suis actuellement en poste à Daily Mercato et We Sport. Mes passions ? Le football hyper défensif de Diego Simeone, la Ligue des talents et voir Roman Reigns en action. Ma philosophie ? Progresser chaque jour un peu plus et vous apporter l'information la plus complète sur chacun de mes articles.

Dernières publications

En haut