Depuis quelques jours, de nombreuses futures tuniques de plusieurs clubs de Ligue 1 fuitent sur les réseaux sociaux. Après le maillot domicile du PSG et celui extérieur de l'OM, c'est autour du maillot domicile saison 2024/2025 de l'OL de leaker. Adidas a reçu un accueil plutôt positif, en ayant misé sur un côté “rétro”

La saison 2024/2025 de l'Olympique Lyonnais se prépare en coulisse. Alors que le mercato de l'OL s'active doucement, John Textor est occupé par un énorme chantier. Celui de savoir qui sera l'entraineur lyonnais la saison prochaine. Pierre Sage a d'ores et déjà annoncé sa volonté de rester sur le banc de l'OL après le mois de juin. Arrivé dans la peau d'un coach intérimaire, Sage a joué le pompier de service, avant de propulser Lyon en haut du tableau de la Ligue 1. 7èmes au classement, les coéquipiers d'Alexandre Lacazette ont l'occasion de décrocher une place pour une Coupe d'Europe la saison prochaine. Un exploit, qui pourrait s'ajouter à une victoire en finale de Coupe de France le 25 mai prochain. Ceci étant dit, John Textor réfléchit aussi à remplacer Pierre Sage. De quoi semer le doute au sein du vestiaire lyonnais, qui apprécie particulièrement l'ancien directeur du centre de formation de l'OL. Si beaucoup d'incertitudes planent donc sur la saison prochaine, les Gones peuvent déjà se réjouir d'une chose : le maillot domicile de l'OL pour l'exercice 2024/2025 aurait fuité sur les réseaux sociaux.

Maillot domicile OL 2025 : Adidas mise sur du vintage

Fin avril, nous vous partagions déjà le design probablement choisi par Adidas pour la tenue lyonnaise de la saison prochaine. Alors que l'équipementier aux trois bandes avait éliminé le bleu sur le maillot extérieur, optant pour une sobriété affirmée, c'est au tour du maillot domicile 2025 de l'OL d'être analysé par les supporters de Lyon. On peut déjà annoncer que la réception de cette tunique est plutôt positive. Assez similaire aux deux exercices précédents, le futur maillot domicile de l'OL va retrouver une bande principale rouge et bleue centrée. Le dégradé de cette bande plait particulièrement aux Gones, qui apprécient le côté vintage de ce maillot. C'est cependant le maillot noir extérieur qui excite le plus les supporters de l'OL, qui attendent impatiemment qu'Adidas officialise la tenue portée par les joueurs lyonnais la saison prochaine.

https://twitter.com/Quentin_Amg63/status/1788890954469924932