Football

OL : Les nouveaux maillots ont fuité !

La saison actuelle n'est pas encore terminée, mais les maillots de l'Olympique lyonnais pour la saison prochaine pourraient déjà être connus. Leurs designs s'inspirent du passé récent de l'OL, avec des coloris moins originaux.

Que l'OL soit européen ou non la saison prochaine, ses futurs maillots sont – probablement – déjà connus. Les designs ont fuité sur un site de vente en ligne, Footy Headlines, et certains supporteurs du club rhodanien ont ainsi pu avoir un aperçu de ce à quoi devraient ressembler les maillots portés par les joueurs pour l'exercice 2024-2025.

Du classique et un retour au noir

Selon les captures d'écran partagées par les supporteurs des Gones sur X (anciennement Twitter), le maillot domicile devrait conserver un design similaire à ceux des saisons précédentes. Ce nouveau maillot se rapproche beaucoup de celui de la saison 2022-2023, avec la bande rouge et bleu replacée au centre. Seules nouveautés, cette bande est prolongée jusqu'au cou, tandis que les bandes du sponsor, Adidas, placées sur les épaules sont uniquement de couleur bleue (elles étaient bleues et rouges en 2022-2023).

Pour le maillot extérieur, exit le bleu de cette saison et l'originalité du logo plus moderne. L'OL a fait le choix d'un maillot noir, dans la lignée de ce qui était réservé au maillot third ces dernières années. Sobre, ce maillot comporte aussi des touches de bleu et de rouge sur ses flancs et ses épaules.

La principale nouveauté concerne le maillot third, souvent le théâtre de choix plus originaux. Pour la saison 2024-2025, il devrait ainsi être blanc cassé, avec une teinte de rouge sur les manches et sur les flancs. C'est une première pour l'OL, qui n'a jamais eu de maillots avec ces couleurs et cet agencement. Reste désormais à attendre quelques semaines pour que ces nouveaux maillots soient officialisés par le club.

Les mots "Minnesota Miracle" et "No-Call" sont rayés de mon vocabulaire. Mon cœur pleure la retraite de Drew Brees.

Dernières publications

En haut