Football

Olympiakos – RC Lens (Youth League) : À quelle heure ? Sur quelle chaine TV regarder le match ?

Ce mercredi 28 février 2024, les jeunes du Racing Club de Lens vont aller défier les Grecs de l'Olympiakos Le Pirée en huitième de finale de la Youth League. À quelle heure, sur quelle chaîne TV regarder le match ? Suivez le guide ! 

Les dernières informations sur le match Olympiakos – RC Lens

La semaine dernière, le Racing Club de Lens a mis fin à sa belle aventure européenne, s'inclinant au bout du suspense sur la pelouse des Allemands de Fribourg en Ligue Europa. Bonne nouvelle pour les Sang et Or, les U19, eux, sont toujours en compétition en Youth League, sorte de Ligue des champions des U19. Placés dans le groupe B, les jeunes Artésiens ont remporté quatre de leurs six matches, terminant en tête devant le Séville FC, le PSV Eindhoven, Arsenal fermant la marche. Désormais, place aux huitièmes de finale avec l'objectif d'aller le plus loin possible.

Crédit photo : Iconsport

Crédit photo : Iconsport

Pour atteindre les quarts de finale, le RC Lens devra aller dicter sa loi sur la pelouse de l'Olympiakos Le Pirée. Les jeunes Grecs viennent de sortir victorieux d'un barrage longtemps indécis contre les Italiens de l'Inter Milan. C'est la séance des tirs au but qui est venue départager les deux formations après une rencontre bouclée sur un score nul et vierge. Distancé par le PSG dans son groupe de U19 Nationaux, Lens peut encore espérer briller sur la scène continentale. Cela passe par un bon résultat à Athènes en ce milieu de semaine.

À quelle heure et sur quelle chaîne TV voir Olympiakos – RC Lens ?

Le match entre les U19 de l'Olympiakos et ceux du RC Lens, comptant pour les huitièmes de finale de la Youth League, aura lieu ce mercredi 28 février 2024. Le coup d'envoi sera donné à 14 heures au Stade Karaïskakis, situé au Pirée, en banlieue d'Athènes. Hélas, beIN Sports, qui détient les droits de la compétition, ne proposera pas la diffusion de cette rencontre à la TV.

 

Nordiste pure souche, amoureux du sport avec un grand S. Pas croyant, mais pratiquant (badminton, tennis, course à pied, football...), capable de dévorer n'importe quelle épreuve de n'importe quelle discipline. L'union fait la force, la diversité sportive proposée par WeSport en est une, aussi !

Dernières publications

En haut