Ligue Europa

OM : “Au Vélodrome, on est des tigres à l’extérieur, on est des chats” Jean-Louis Gasset amer après la défaite

Battu par l'Atalanta Bergame (3-0) en demi-finale retour de Ligue Europa, l'OM finit son aventure sur un coup de massue. Dominés par plus fort qu'eux les hommes de Jean-Louis Gasset n'ont pas montré grand-chose sur la rencontre.

L'OM est passé à côté de son jeudi soir. Une nouvelle fois à l'extérieur les Olympiens ont été dominés par l'Atalanta Bergame en demi-finale retour de Ligue Europa. Les Italiens joueront une finale contre les invincibles du Bayer Leverkusen.

OM : Jean-Louis Gasset déçu

Au micro de Canal +, l'entraineur de l'OM a fait part de sa frustration sur le fait que son équipe est passée à côté de son match, une nouvelle fois à l'extérieur.

“Une grande déception, une incompréhension. À une semaine d'intervalle, on est capable de montrer deux visages. Ils nous ont dominés dans tous les duels, ils la voulaient plus que nous. Je pensais que pour une demi-finale de Coupe d'Europe on, y serait, mais on n'y était pas. Si on revient à 1-1 cela peut être était autre chose. Au Vélodrome, on est des tigres à l'extérieur, on est des chats. Il faut que tout le monde se remobilise et il faut l'union sacrée pour bien finir.”

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut