OM : coup de tonnerre, un ancien entraîneur va reprendre du service !
Libre de tout contrat, un ancien technicien de l’Olympique de Marseille (OM) serait proche de retrouver un banc dans les prochaines heures.
Annoncé du côté de Naples ou encore de la Lazio en cas de changement d’entraîneur, l’ex-entraîneur de l’OM Igor Tudor devrait finalement filer en Turquie. Selon les informations du média croate Germanijak, le tacticien croate serait à un pas de devenir le prochain entraîneur du Besiktas. Le quotidien rapporte que Tudor mais aussi deux de ses adjoints, Hari Vukas et Toni Modric, auraient fait le déplacement en Turquie pour finaliser son contrat. En cas d’accord, le technicien de 45 ans succéderait à un autre ancien de Ligue 1, Burak Yilmaz. Le champion de France avec Lille en 2021 réalise un intérim sur le banc stambouliote depuis la démission de Senol Günes.
Après l'OM, un entraîneur retourne en Turquie
L’arrivée probable d’Igor Tudor à Besiktas apparaît comme une surprise. Il faut dire que depuis son départ de l’OM en mai 2022 pour des « raisons privées et professionnelles », le nom de Tudor circulé plutôt en Italie notamment à Naples où le président Aurelio de Laurentiis appréciait son profil. Ce ne sera pas la première expérience du natif de Split en Turquie. En effet, ce dernier a déjà entraîné du côté de Karabukspor entre 2016 et 2017 et Galatasaray en 2017.
🔹Igor Tudor 🇭🇷 est finalement tout proche de rejoindre Besiktas !
Son adjoint Hari Vukas et le préparateur physique Toni Modric sont déja présents en Turquie.(RMC via Germanijak) #ExOM #TeamOM pic.twitter.com/onFKoi8MwC
— Infos OM (@InfosOM_) October 14, 2023