Ligue 1

OM : Les doutes des dirigeants marseillais sur Rongier

La venue d’Ismaël Koné à l’OM serait liée aux incertitudes autour de Valentin Rongier, blessé depuis novembre 2023.

Cela fait bien longtemps que Valentin Rongier n’a plus été aperçu sous les couleurs de l’OM. En effet, le capitaine et milieu de terrain marseillais est absent depuis le mois de novembre en raison d'une fâcheuse blessure à un genou. Alors qu’il devait être de retour en février 2024, Valentin Rongier n’a jamais pu terminer la saison 2023/2024 des Marseillais.

Selon les informations de La Provence début juin, le capitaine de l’OM ne serait même  pas sûr de participer aux séances collectives à la reprise de l'entraînement, prévue début juillet. Une situation problématique pour les dirigeants marseillais alors que Jordand Veretout est pour l’instant sur le départ.

Koné, plus qu'une alternative de Rongier

Dans son édition du jour, L’Equipe explique que le board de l’OM aurait décidé de miser sur Ismaël Koné, officialisé hier soir, pour palier à l’incertitude autour de Valentin Rongier. Les dirigeants marseillais auraient des doutes sur la capacité du milieu de terrain à revenir à son meilleur niveau… À Valentin Rongier de changer la donne et l’avis du board de l’OM.

Fan inconditionnel de l’OM, le Vélodrome a bercé mon enfance. Passionné par le ballon rond, la Ligue 1 n’a pas de secret pour moi. Je garde également un œil sur le football en Amérique du Sud et centrale. Pongiste à temps perdu depuis presque 20 ans.

Dernières publications

En haut