Ligue 1

OM : Pourquoi ça coince pour le départ de Pau Lopez

Poussé vers la sortie à l’OM, un élément précis bloquerait le départ de Pau Lopez à Côme (Serie A).

Si Pau Lopez a quelques gros matchs références, son irrégularité la saison dernière pourrait bien lui coûter sa place cet été. Pour dégraisser le vestiaire olympien, les dirigeants marseillais ont décidé de mettre le portier espagnol sur le marché et c’est Côme qui s’est positionné pour l’attirer.

L’OM ne veut pas de prêt sans une obligation d’achat

Tout juste promu en Serie A, le club italien tente de faire des gros coups à l’image de Raphaël Varane. Si Pau Lopez se serait mis d’accord avec le club italien, un élément important bloquerait le dossier. Dans son édition du jour, La Provence explique que les dirigeants de Côme souhaiteraient dans un premier temps un prêt avec une option d'achat non obligatoire.

À l’OM, les dirigeants marseillais privilégieraient un transfert définitif ou au moins un prêt avec obligation d'achat. Les discussions se poursuivraient entre les différentes parties et une issue favorable pourrait avoir lieu dans les prochains jours.

Fan inconditionnel de l’OM, le Vélodrome a bercé mon enfance. Passionné par le ballon rond, la Ligue 1 n’a pas de secret pour moi. Je garde également un œil sur le football en Amérique du Sud et centrale. Pongiste à temps perdu depuis presque 20 ans.

Dernières publications

En haut