Paris-Saint-Germain : Le club s'active avant la reprise de la Ligue 1 !
Nasser al-Khelaïfi, président du club de la capitale, essaie de boucler la venue d'Ousmane Dembélé, en très bonne voie malgré le fait que Joan Laporta bloque la finalisation du dossier, et de Randal Kolo-Muani (Francfort). Le club allemand réclame une somme d'argent élevée pour son jeune attaquant. De son côté, Luis Campos finalise le dossier Gonçalo Ramos sous forme de prêt avec une obligation d'achat de soixante-cinq millions d'euros plus quinze millions en bonus.
Luis Enrique, l'ancien sélectionneur de la Roja essaie de s'imposer dans le mercato parisien et d'avoir son mot à dire dans la venue de nouveaux joueurs à Paris. Selon As, le coach espagnol ferait d'Ansu Fait sa priorité pour la fin du mercato estival. Le jeune international espagnol (20 ans) pourrait évoluer sur l'aile gauche de la composition de Luis Enrique dans une 4-3-3, si la perte de Kylian Mbappé se concrétise (toujours mis à l'écart par la direction) qui occupait ce poste jusqu'à présent. Le dossier ne devrait pas être infaisable, étant donné qu'Ansu Fait est placé sur la liste des transferts tout comme un autre ailier catalan, Ferran Torres par les Blaugranas dans l'objectif de revenir à une situation financière saine et viable (et dans l'espoir d'attirer Bernardo Silva). A l'heure actuelle, aucune offre n'a été formulée par la direction parisienne pour ces deux ailiers espagnols.
Ansu Fati a connu un début de carrière très prolifique lors de la saison 2019-2020 épaulé par Lionel Messi mais a connu plusieurs blessures et une perte de confiance en soi et de la part du nouveau coach, Xavi. Le FC Barcelone n'en demanderait que 40 millions d'euros pour laisser l'ancien prodige quitter l'Espagne pour la France.
À lire également : Paris-Saint-Germain : L’attaquant portugais arrive !
Ansu Fati podria seguir los pasos de Dembele. La operacion esta abierta. Permitiria generar ingresos y fair play para ir a por Bernardo Silva y Foyth, ademas de traer a Vitor Roque ya. Mas informacion @diarioas
— Javi Miguel Club (@fansjavimiguel) August 6, 2023